
155 route d'Esch
1471 Luxembourg
Luxembourg
Réf. VAAF0263
2 chambres
72 m²
529 000 €
Pas d'informations disponibles
Pas d'informations disponibles
Nous vous proposons à la vente, ce bel appartement au 2ième étage sans ascenseur dans une résidence à 4 unités et construite en 1958, au centre de la ville d'Esch-sur-Alzette, à proximité des transports publiques, des commerces, écoles et autres.
Lumineux et très bien agencé, l'appartement se compose d'un hall d'entrée donnant sur le salon/salle à manger, de la cuisine équipée séparée avec sortie sur balcon, 2 chambres, WC séparé et une salle de douche.
Au 4Ième étage, vous possédez un grenier privé actuellement utilisé en tant que bureau et salle de gym.
Au sous-sol, vous accédez à une terrasse commune où vous pouvez profiter de belles journées ensoleillées.
Une buanderie commune et deux caves privées complètent la description de ce bien.
Absolument pas de travaux à prévoir.
AFIL s'engage dans toutes vos démarches immobilières (estimation, vente, location de biens, recherche de financements).
Vous satisfaire est notre priorité !
Les prix s'entendent frais d'agence de 3 % + TVA inclus.
155 route d'Esch
1471 Luxembourg
Luxembourg
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.